Directrice générale

Le conseil d’administration du Groupe RUBBERBANDance (RBDG) est heureux d’annoncer la nomination de madame Fannie Bellefeuille au poste de directrice générale de l’organisme. Sa nomination est en vigueur depuis le 27 avril 2015.

« Nous sommes très heureux de cette nomination, qui est le fruit d’une évolution naturelle de la compagnie. Le secteur de la culture est en constante mouvance et les modèles de création/diffusion changent. Fannie Bellefeuille a toutes les compétences requises pour propulser la compagnie dans son nouveau cycle de maturité. Le conseil d’administration la remercie chaleureusement d’avoir accepté ce nouveau défi, et lui exprime sa plus grande confiance » souligne Benoit Labbé, président du conseil d’administration de RBDG.

« Depuis cinq ans, la présence de Fannie au sein de la compagnie a permis d’accompagner la vision des créateurs. Sa sensibilité, son professionnalisme et sa rigueur font d’elle un appui essentiel au développement artistique de notre compagnie. Nous sommes très fiers du chemin parcouru ensemble, et envisageons l’avenir avec audace et enthousiasme » ajoute Victor Quijada, directeur artistique et fondateur de RBDG.